Guide] | AC: Odyssey Emplacement des Stèles Anciennes

Les stèles anciennes sont des monolithes secrets trouvés dans le monde de l'Assassin Creed. Chacun d'entre eux nous permettra d'obtenir un point de compétence supplémentaire. Cela signifie qu'il sera important d'en trouver le plus grand nombre possible ! Ils sont cachés dans les parties les plus intimes des tombes et il sera difficile de les trouver. Dans ce guide, nous vous montrerons toutes les anciennes positions des stèles de Assassin's Creed Odyssey.

Comment obtenir le point de compétence à partir de la stèle

Pour obtenir le point de compétence gratuit, il suffit de s'approcher du monolithe et d'interagir avec lui. Vous recevrez un message vous indiquant que vous avez un point de compétence, et votre compteur d'achèvement de zone augmentera. Il y a aussi une malle légendaire dans chacun d'eux, qui vous récompensera avec des objets utiles. Cherchez également des objets en cours de route, car ils sont non seulement faciles à ramasser, mais aussi très utiles.

Tombeau des Alcathes

Le premier que nous avons trouvé était dans la tombe d'Alkathous. Le même endroit se trouve dans la région de Megaris, à l'ouest de la ville de Megara. C'est au pied de la colline que se trouve le temple. Une fois à l'intérieur, allez à droite. Lorsque vous entrez dans la chambre du côté obscur, regardez le mur en face de la porte. Vous remarquerez un tas de planches qui bloquent un trou. Détruisez-les et traversez-les. Vous finirez dans la chambre secrète. Suivez les couloirs et vous atteindrez la stèle en un rien de temps.

Tombeau de la première Pythie

Nous fouillons ensuite le tombeau de la première Pythie. Le lieu d'inhumation est Phokis, dans les collines à l'ouest du sanctuaire de Delphes. Il y a une grande statue de marbre représentant une femme près de l'entrée, il est donc difficile de ne pas la voir. Une fois à l'intérieur, dirigez-vous vers le brasero. Cassez les urnes pour trouver un trou que vous pourrez traverser. Une fois de l'autre côté, suivez le couloir. Vous traverserez une pièce avec un piège pointu et vous vous retrouverez dans un autre couloir. Suivez le jusqu'à l'escalier. Un des murs au bas de l'escalier est cassé : celui avec les urnes à côté. Cassez-la et vous découvrirez la pièce secrète avec la stèle.

Tombeau mycénien de l'Ajax

Le suivant que nous avons trouvé était dans la tombe mycénienne d'Ajax. C'est un grand site funéraire sur l'île de Salamine, à Attika (à l'ouest d'Athènes). Le tombeau est situé au centre de l'île, à l'est du petit port. Une fois à l'intérieur, entrez dans la chambre noire à côté de la première. Si vous allumez une torche, vous verrez un trou barré dans l'un des murs. Cassez les planches et passez par le trou. Vous verrez bientôt la stèle à travers une porte bloquée par des décombres. Suivez le couloir jusqu'à la pièce où se trouve le sacrophage. Passez par le petit trou dans le mur de l'autre côté de la pièce. Suivez à nouveau le couloir et vous vous retrouverez dans une pièce avec un trou géant dans le sol. Sautez et vous vous retrouverez près de la stèle.

Tombe d'Eteokles

Il y a également une stèle dans la tombe d'Eteokles. Ce lieu de sépulture se trouve également à Attika, dans la plaine sacrée de Demeter, dans le coin nord-ouest. Il est situé au sommet d'une colline, gardé par deux grandes statues. Une fois à l'intérieur, brisez les planches dans la chambre noire et suivez les couloirs dans la partie secrète du tombeau. Au bout d'un moment, vous vous retrouverez dans une pièce avec des planches de bois comme cloisons. Prenez le chemin à gauche et déplacez l'étagère que vous trouverez au bout. Retournez ensuite à l'entrée et entrez dans le tunnel sur la droite. Tirez l'étagère, puis poussez-la à l'endroit où se trouvait la première. Passez par le petit trou et vous vous retrouverez bientôt dans la même pièce que la stèle.

La tombe de Pheidon

Le tombeau de Pheidon est situé dans la région d'Argolida, dans la ville d'Argos. Vous le trouverez dans la partie est de la ville, directement au sud du grand palais. Lorsque vous entrez, brisez les planches de la chambre noire : cela ouvrira un passage dans le couloir secret. Suivez-le jusqu'à ce que vous atteigniez un coffre et faites attention aux pièges pointus. Lorsque vous voyez le tronc, vous pouvez remarquer qu'un autre trou est bloqué derrière lui. Si vous la cassez, vous vous retrouverez dans la pièce où se trouve l'ancienne stèle.

Tombeau d'Agamemnon

Le tombeau d'Agamemnon se trouve au nord d'Argolis, au sud-ouest du palais d'Agamemnon. L'entrée se trouve dans une vallée, donc elle peut être difficile à repérer. Entrez, puis faites votre chemin avec l'arme dans la pièce à côté de l'atrium. Suivez les tunnels jusqu'à ce que vous atteigniez une salle pleine de pièges pointus, dont une partie sera clôturée par une petite barrière. Si vous regardez à droite de l'entrée, vous verrez une étagère que vous pouvez déplacer. Prenez-le près de la clôture, puis utilisez-le pour sauter. Suivez à nouveau les couloirs, jusqu'à ce que vous soyez dans une pièce avec un trou géant dans le sol. Autour du trou, vous trouverez la stèle.

Cimetière des héros géants

Ce cimetière est situé dans la partie orientale de l'île de Naxos, qui se trouve au sud de Mykonos. L'entrée se trouve sur les collines surplombant Marble Bay, dans un bosquet d'arbres fruitiers. Entrez dans la pièce sombre, cassez le panneau de bois qui bloque la pièce, puis suivez le couloir derrière elle. Une fois que vous avez atteint un grand trou dans le sol, sautez dedans et commencez à plonger. Le couloir sous-marin vous mènera dans un autre trou, vous faisant sortir dans une autre partie de la tombe. En déplaçant l'étagère en bois, vous découvrirez une pièce secrète, où se trouvera la stèle.

Tombeau d'Alkaios

Le tombeau d'Alkaios est situé sur l'île de Paros, à l'ouest de Naxos. L'entrée se trouve en fait sur la plage de la petite île adjacente, Atoll Point. Quand vous entrez, descendez les escaliers. Une fois que vous avez atteint la statue, passez par la petite ouverture sur la droite. Suivez le couloir jusqu'à la chambre avec le tronc au milieu, puis passez par le petit trou de l'autre côté. Bientôt, vous arriverez à une porte bloquée par une étagère, vous traînerez l'étagère et vous aurez accès à la pièce où se trouve la stèle.

Tombeau du héros oublié

Cette tombe est située sur la côte est de la Laconie. C'est un peu au sud de la péninsule de Zadar. Une fois à l'intérieur, cassez les panneaux de bois et entrez dans le couloir secret. Allez dans la première pièce, cassez les vases et insérez le petit trou. Suivez le couloir, puis tournez à droite et passez par un autre petit trou sur la gauche. Vous finirez dans la chambre avec la stèle.

Tombeau de Polybotte

Le Tombeau de Polybotte est situé sur l'île de Kos, à l'extrême est de la carte. Vous le trouverez à Pharmakeia Bay, dans le nord-est de l'île. Cassez le mur pour entrer dans la tombe, puis descendez les escaliers. Passez par la porte de l'autre côté de la pièce, puis glissez-vous dans la petite ouverture dans le mur devant vous. Sautez dans le grand trou du sol et vous vous retrouverez directement devant la stèle.

Tombeau d'Orion

Le tombeau d'Orion se trouve à l'est de Viotia. Il se trouve à Oropos Heights, directement à l'est de l'hippodrome. L'entrée se trouve à la lisière de la forêt. Lorsque vous entrez, brisez la barrière de bois, puis allez à gauche. Suivez le couloir jusqu'à la prochaine intersection, puis tournez à nouveau à gauche. Dès que vous entrerez dans la pièce suivante, vous verrez la stèle au loin.

Tombeau d'Artemisio

Ce tombeau se trouve sur l'île d'Eubée, au sud de la Macédoine. Vous le trouverez dans la région d'Artemision Point au nord-ouest. L'entrée se trouve un peu à l'est du point le plus septentrional de l'île. Vous devrez descendre la falaise pour le trouver. Une fois à l'intérieur, brisez la barrière de bois dans la chambre noire et suivez le couloir. Utilisez le grand trou dans le sol pour descendre, puis passez par la porte. Lorsque vous atteignez la zone inondée, plongez et tournez à droite à l'intersection. Continuez à suivre les tunnels et une fois que vous aurez déplacé l'étagère, vous vous retrouverez dans la salle du trône. Faites le tour du trône et entrez dans la pièce suivante, et vous trouverez la stèle.

Tombeau de Parmenon

Vous trouverez le tombeau de Parmenon sur l'île de Thasos, une petite île au nord de la carte, à l'est de la Macédoine. L'entrée du tombeau se trouve sur le côté d'une falaise à la frontière entre les deux parties de l'île. Une fois à l'intérieur, traversez le bloc et suivez le couloir. Il vous suffira de passer par un trou avant d'atteindre la stèle.

Tombeau abandonné

La tombe abandonnée est située sur l'île de Lemnos, au sud-est de Thasos. L'entrée de la tombe est située dans le sud-est de l'île, dans les collines au sud des lacs de Sky Fall. Une fois à l'intérieur, cassez les planches dans la chambre noire comme vous le faites habituellement, puis suivez le couloir. Lorsque vous arrivez à l'intersection, continuez, descendez les escaliers. Tournez à droite après la descente et tirez l'étagère vers vous. Remontez ensuite les escaliers et tournez immédiatement à gauche. Sautez dans le trou et passez par la porte de la pièce par l'escalier. Glissez dans le trou et suivez les tunnels jusqu'à la stèle.

La tombe de pierre

Cette tombe est située sur l'île de Chios, au nord-est de la carte. Vous trouverez l'entrée sur les collines du côté ouest de l'île, dans la baie d'Affluence. Après avoir franchi la barrière en bois, suivez le couloir jusqu'à ce que vous atteigniez les étagères mobiles. Tirez-les sur le côté pour révéler une porte : d'abord les petites, puis les grandes. Passez la porte et le couloir vous mènera à la stèle.

Maison détruite d'Oinomaos

Vous trouverez la maison dans la province d'Elis, au sud de la Céphalonie. Il se trouve à l'est de la région, au nord de la vallée d'Olympie. Quand vous trouvez la villa, allez du côté de la falaise, et vous trouverez une grotte. Entrez et cassez la barrière en bois, puis suivez le couloir jusqu'à la stèle.

Tombe du premier champion

La tombe du premier champion est située dans la région d'Elis, au sud de l'île de départ. Il se trouve dans la partie nord de la carte, dans les collines d'Erymanthos. L'entrée se trouve dans un camp de bandits, même si vous n'avez pas besoin de vous battre pour entrer, il suffit de courir ou de passer à travers l'ennemi. Lorsque vous brisez la barrière en bois et que vous descendez l'escalier, utilisez l'étagère pour monter par le trou dans le plafond. Après avoir glissé à travers le petit trou, vous vous sentirez comme dans une impasse - brisez le mur à droite et le soldat. Après avoir rampé dans le deuxième petit trou, gardez les yeux sur le mur de droite ; une section est cassable, et c'est après le tas de gravats. Le nouveau passage vous mènera à la stèle.

Tombeau d'Eurypylos

Vous trouverez le Tombeau d'Eurypylos dans la région d'Achaïe, au sud de la Céphalonie. Il se trouve dans la partie occidentale de la région, au sommet du mont Panachaïkos. Une fois à l'intérieur, il suffit de continuer à suivre le seul itinéraire disponible. Vous devrez briser quelques barrières en bois et quelques vases, puis déplacer quelques étagères.

Cascade du Styx

La cascade du Styx se trouve dans la région d'Arkadia, au sud-est d'Attika. Il se trouve au sommet de la montagne, à l'ouest de la région des Champs d'or. Une fois à l'intérieur, brisez les planches qui bloquent le passage, puis tournez à droite au premier croisement. Continuez à suivre le couloir et vous arriverez à la stèle.

Tombeau du fils d'Atlas

Cette tige est également située dans la région d'Arkadia. Vous le trouverez près du sommet du mont Psophis. Le seul obstacle auquel vous devrez faire face est la barrière en bois de la deuxième pièce : percez-la et continuez à suivre le couloir jusqu'à ce que vous rencontriez la stèle.

Tombeau de Brizo

Le tombeau de Brizo est caché sur l'île de Délos, à l'est d'Attika. L'entrée se trouve au nord, dans les terres sacrées d'Artémis. Dès que vous entrez, franchissez la barrière et descendez le couloir. Lorsque vous arrivez à la première intersection, tournez à gauche. Sautez dans le trou, puis passez par la porte du côté nord. Traversez le mur brisé et vous atteindrez la stèle.

Tombeau d'Orphée

La tombe d'Orphée est située sur l'île de Lesvos, dans le coin nord-est de la carte. Vous trouverez l'entrée sur le versant est de la baie qui divise presque l'île en deux. Une fois dans la tombe, vous verrez une grande statue dans la première salle. Montez par le trou dans le plafond, puis suivez le couloir qui mène au nord. Vous arriverez à une porte bloquée par des étagères. Déplacez-les et passez par-dessus. Sautez par le trou dans le sol et vous trouverez la stèle dans la pièce en dessous.

ajouter un commentaire de Guide] | AC: Odyssey Emplacement des Stèles Anciennes
Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.